Délégation Île de France

Présentation

La délégation Île de France regroupe des adhérents des départements de l'Aube (10), de Paris (75), de Seine-et-Marne (77), des Yvelines (78), de l'Essonne (91), des Hauts-de-Seine (92), de Seine-St-Denis (93), du Val de Marne (94) et du Val d'Oise (95).

Cette grande délégation regroupe plus de 300 adhérents et son bureau est composé de 8 personnes.

Nos activités

Tout au long de l'année nous proposons, des promenades à thème dans Paris, des expositions, des goûters littéraires, des sorties d'une journée en région parisienne et des escapades plus lointaines de 2 ou 3 jours.

En fin d'année il est proposé d'assister à un spectacle (concert, théâtre...) et au mois de janvier un déjeuner des vœux est organisé dans un restaurant parisien.

Contacter le délégué régional