Organisation de l'Amicale

Assemblée générale

L'Assemblée Générale rassemble chaque année tous les membres actifs de l'association. Elle délibère notamment sur le fonctionnement administratif et financier de l'association, sur d'éventuelles évolutions statutaires et elle procède à l'élection des membres du Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration

Comme toute association, l’Amicale des anciens du Groupe Sanofi est administrée par un collège de représentants élus par l’ensemble des adhérents. Leur nombre est égal au nombre de délégations régionales majoré de cinq. Le conseil d’administration se réunit au moins deux fois par an.

À l'issue de l'assemblée générale du 19/04/2023, le conseil d’administration est composé des membres suivants :

Marie Claude BARBIER MLAKAR
Pierre CHASTOL
Nadine CORDIER
Martine DUPRAT
Annette GAILLOT
Martin GALVAN
Claude GORDON
Michèle HENARD
Annie LARDÉ
Françoise MILLOCHAU
Claude PAVARD
Jean-Pierre SALAMANDER
Huguette SAYAC
Georges SAYAC
Jean-François THIRIOT

Le bureau de l'Amicale

Pour fonctionner avec efficacité, l'Amicale des anciens du Groupe Sanofi est dotée d'un bureau, élu par les administrateurs à l'issue de l’assemblée générale annuelle.

Le bureau actuel, après l'élection du 19/04/2023, est composé de :

Georges SAYAC
Trésorier