Le mot du Président

Bienvenue sur le site internet de l’Amicale des anciens du Groupe Sanofi.

Ce site dynamique et convivial souhaite pouvoir remplir plusieurs objectifs :

• favoriser les échanges entre les membres adhérents, grâce à l'annuaire ;
  • informer sur les actions engagées et sur les activités proposées par chaque région.

Son accès est réparti entre :

Une partie publique que tous les internautes, dont celles et ceux qui souhaitent s’informer en vue d’adhérer, peuvent voir et ainsi découvrir :

• les missions de l’Amicale ;
  • les statuts pour en comprendre le fonctionnement ;
  • la présentation des délégations régionales et les coordonnées pour les contacter.

Une partie privée, naturellement plus riche et réservée exclusivement aux adhérents grâce à une identification et un code d’accès, avec, notamment :

• pour chaque région, le programme des nombreuses activités et leurs comptes-rendus ;
  • les grands événements nationaux comme les voyages ou la traditionnelle rencontre annuelle, la “Saint-Jean” ;
  • l’annuaire actualisé de tous les membres adhérents.

Pour répondre encore mieux aux attentes d'évolution du site, l'Amicale a besoin de connaître les avis, les remarques, et les souhaits de ses membres.

Je vous invite donc à vous approprier ce site et à vous y connecter très régulièrement pour en devenir d'indispensables acteurs..

Ainsi vous contribuerez activement à la vie de notre Amicale.

Bien amicale…ment vôtre,

Georges SAYAC